Illuminez votre extravagance au Japon avec les montres Excalibur Blacklight

Roger Dubuis a illuminé la ville d'Osaka au Japon lors d'un événement Mad but Swiss extravagant dont la marque a le secret. Une immersion disruptive riche en émotions qui a célébré le lancement de la spectaculaire trilogie Excalibur Blacklight.

Un éclat unique à Osaka

Placé sous le signe d'une créativité débridée, l'événement d'Osaka proposait à la tribu exclusive des visionnaires anticonformistes de braver l'éclatante pénombre enveloppant l'univers spectaculaire et paradoxal de la montre squelette Excalibur Blacklight. Une expérience palpitante qui incarne l'extravagance de l'innovateur en série.

Quand la mécanique devient un art

Les lumières UV de l'évènement d'Osaka ont révélé toute la beauté fougueuse du mouvement Astral Squelette signature de Roger Dubuis. La sculpture mécanique en 3D du calibre squelette automatique RD820SQ a fait écho à la technologie de pointe du nouveau garde-temps Excalibur Blacklight, un modèle qui affiche une extravagance inégalée lorsqu'il est exposé à la lumière noire.

La lueur éclatante de l'Excalibur Blacklight

Démonstration raffinée d'Hyper Horlogerie à la lumière du jour et expression éclatante du temps sous la lumière noire des discothèques. Une prouesse rendue possible grâce à une technologie utilisée pour la première fois en Haute Horlogerie. Le garde-temps squelette Excalibur Blacklight de 42 mm est proposé en édition limitée de 28 pièces dans sa version or rose, et de 88 pièces en version bleue avec une boîte en or blanc ou titane DLC noir.

Illuminez votre extravagance : découvrez la collection Excalibur Blacklight !

Excalibur Blacklight | RDDBEX0744

Excalibur

Excalibur Blacklight 
Excalibur Blacklight | RDDBEX0756

Excalibur

Excalibur Blacklight 
Excalibur Blacklight | RDDBEX0757

Excalibur

Excalibur Blacklight 
Load more news
Partager cette montre
Partager
Recherches fréquentes
Contactez notre concierge
Demander d'être rappelé
Organiser un rendez-vous
Trouver une boutique
qrcode

Light up your extravagance in Japan with luminous Excalibur Blacklight watches

The extravagant Mad but Swiss act lit up Osaka, Japan at the exquisite Roger Dubuis‑style event. Emotions were pushed to the ultimate with the kind of disruptive lightened up immersion celebrating the arrival of the spectacular Excalibur Blacklight trilogy.

A unique glow in Osaka

The radiant creativity was unleashed at the state of the art event in Osaka. The exclusive tribe of non-conformist visionaries had a chance to live through the blazing in the dark experience highlighted by the spectacular paradoxical Excalibur Blacklight skeleton watch universe. A thrilling experience transmitting the extravagance of the Serial Innovator.

Raising the mechanical to art form status

The fierce beauty of the signature Roger Dubuis 'Astral Skeleton' was revealed in the unique glow of UV lights in Osaka. The 3D mechanical sculpture of RD820SQ automatic skeleton calibre matched the higher degree technology in the brand new Excalibur Blacklight novelty that reveals the unparalleled facet of extravagance when exposed to black light.

The vivid gleam of Excalibur Blacklight

Refined artistry of hyper horology under the daylight, and glowing colourful expression of time under the black light of nightclubs. A prowess made possible by a technology used for the first time in the Haute Horlogerie industry. The 42mm Excalibur Blacklight skeleton timepiece trilogy comes in 28-piece pink gold limited edition, accompanied by an 88-piece blue version with a white gold case and black alternative in DLC titanium.

Light up your extravagance: discover the Excalibur Blacklight collection!

Excalibur Blacklight | RDDBEX0744

Excalibur

Excalibur Blacklight 
Excalibur Blacklight | RDDBEX0756

Excalibur

Excalibur Blacklight 
Excalibur Blacklight | RDDBEX0757

Excalibur

Excalibur Blacklight 
Load more news
Share this watch
Share this news
Frequent searches
Contact our concierge
Receive a callback
Make an appointment
Locate a boutique
qrcode