Questions fréquemment posées

FAQ

Notre service de conciergerie est disponible par téléphone, e-mail, et messagerie instantanée.

L’authenticité de votre montre Roger Dubuis est exclusivement établie au sein de notre Manufacture par l’un de nos maîtres horlogers. Pour connaître le prix de ce service, nous vous invitons à contacter la Boutique ou le distributeur agréé le plus proche en cliquant [ici].

Nous vous recommandons d’effectuer un service complet de manière régulière. Pour plus d’informations, veuillez consulter la rubrique “conseils d’entretien” de notre site internet en cliquant [ici] ou contacter le service de conciergerie au +41 22 321 28 28.

Vous trouverez des informations relatives aux fonctions et aux réglages mineurs dans la rubrique [manuel du produit].

Pour acheter un nouveau bracelet, l’échanger ou le faire nettoyer, nous vous invitons à vous rendre en Boutique ou auprès de votre distributeur agréé le plus proche.

Votre type de calibre est gravé sur le mouvement visible à l’arrière de votre montre. Sa référence commence toujours par RD (ex : RD820SQ; RD103; RD505SQ; RD821, …)

Roger Dubuis offre une garantie de 2 ans à compter de la date d’achat. Enregistrez-vous sur notre site internet afin de bénéficier d’une extension de garantie de 12 mois. Pour consulter la page garantie, veuillez cliquer [ici].

Toutes les montres réparées au sein de notre réseau agréé Roger Dubuis bénéficient d’une garantie réparation de 12 mois sur l’intervention réalisée. Enregistrez-vous sur notre site internet afin de bénéficier d’une extension de garantie de 12 mois. Pour consulter la page garantie, veuillez cliquer [ici].

Votre montre est un instrument de haute précision et le plus grand soin a été apporté à sa création et à sa production. Composée de multiples pièces, huiles et lubrifiants, elle mérite la plus grande attention pour lui permettre de fonctionner parfaitement et encore plus longtemps.

Pour en savoir plus sur le processus de révision, veuillez consulter la rubrique “services & prix” de notre site internet en cliquant [ici].

Pour connaître le prix public conseillé en CHT, TVA incluse, veuillez consulter la rubrique “services & prix” de notre site internet en cliquant [ici].

Comme chaque demande de révision est traitée individuellement, nous vous informerons de la durée de réparation estimée dès lors que votre montre aura été examinée physiquement. À titre d’exemple, il faut compter environ 8 semaines pour un service complet.

Si vous souhaitez faire réviser votre montre, nous vous invitons à prendre contact avec une Boutique ou auprès de votre distributeur agréé le plus proche en cliquant [ici], ou bien d’appeler le service de conciergerie au +41 22 321 28 28.

Oui, le polissage est inclus dans le prix de votre Service Complet. Si vous souhaitez faire polir votre boîte ou bracelet indépendamment, nous vous invitons à vous rendre en Boutique ou auprès de votre distributeur agréé le plus proche. Pour trouver une Boutique à proximité de chez vous, veuillez cliquer [ici].

Oui, vous pouvez personnaliser votre montre en y gravant un nom, une phrase, un dessin ou une date, sous réserve des contraintes techniques et de l’espace disponible. Nous vous invitons à vous rendre en Boutique ou auprès de votre distributeur agréé le plus proche. Pour trouver une Boutique à proximité de chez vous, veuillez cliquer [ici].

Partager cette montre
Partager
Recherches fréquentes
Contactez notre concierge
Demander d'être rappelé
Organiser un rendez-vous
Trouver une boutique
qrcode

Frequently asked
questions

FAQ

Our concierge service is available by telephone, email, and chat.

The authentication of your Roger Dubuis can be done at our Manufacture only by one of our Master Watchmaker. To know the price of this service, kindly visit your closest authorized retailer or Boutique by clicking [here].

We recommend a complete service on a regular basis. For further detail, kindly consult the “care advice” section of our website by clicking [here] or contact the Concierge Service at +41 22 321 28 28.

You can find information about its functions or how to make small adjustments in the [product manual] section.

To purchase a new strap or bracelet, or to have your strap or bracelet exchanged or cleaned, we invite you to visit your nearest authorized retailer or Boutique.

Your caliber type is engraved on the movement visible at the back of your timepiece. Its structure always starts with RD (e.g: RD820SQ; RD103; RD505SQ; RD821; …)

Roger Dubuis timepieces carry a 2 year guarantee from the date of purchase. By registering on our Website for our guarantee extension, you can benefit from 12 additional months. To consult the guarantee page, please click [here].

All timepieces repaired in our Roger Dubuis autorized network beneficiate from a 12 months repair guarantee on the performed service. By registering on our Website for our guarantee extension, you can benefit from 12 additional months. To consult the guarantee page, please click [here].

Your timepiece is a high-precision instrument and the greatest care has been taken in its design and production. Composed of numerous components, oils, and lubricants, it deserves the greatest attention to ensure that it continues to work perfectly for many years to come.

To know about service process, kindly consult the “services & prices” section of our website by clicking [here].

To know recommended public price in CHF, VAT include, kindly consult the “services & prices” section of our website by clicking [here].

As each service request is considered independently, you will be informed of the estimated repair time once your creation has been physically examined. As a reference, a complete service usualy takes around 8 weeks.

To have your creation serviced, kindly visit your
closest authorized retailer or Boutique by clicking [here], or contact the concierge service at +41 22 321 28 28.

Yes, the polishing is included in the price of our Complete Service. To have the case or bracelet of your timepiece polished independently, we invite you to visit your closest authorized retailer or Boutique. To find your nearest Boutique, please click [here].

Yes, you can personalize your timepiece by engraving either a name, phrase drawing or date. It is subject to your creation technical constraints and space available. We invite you to visit your closest authorized retailer or Boutique. To find your nearest Boutique, please click [here].

Share this watch
Share this news
Frequent searches
Contact our concierge
Receive a callback
Make an appointment
Locate a boutique
qrcode