L’ouverture de la première boutique aux États-Unis

11.02.2015

Poursuivant sa fabuleuse expansion internationale, Roger Dubuis a ouvert sa première boutique aux Etats‑Unis le 2 novembre 2015. Après l’ouverture récente de la nouvelle boutique genevoise installée sur la célèbre Place de la Fusterie, au cœur de la ville qui a vu naître la marque, la boutique de New York capture l’esprit audacieux et conquérant de la Manufacture et s’imprègne totalement de l’atmosphère inimitable de la « Grosse Pomme ».

Roger Dubuis opens its first U.S. Boutique

Comme toutes les nouvelles boutiques Roger Dubuis dressées aux adresses les plus prestigieuses dans le monde, cet espace unique idéalement situé au 545 Madison Avenue au cœur de Manhattan. Conçus comme de véritables écrins à bijoux, ces lieux magiques réunissent la Haute Horlogerie et le savoir-faire de la marque pour mettre en lumière un univers dédié au temps, à l’exubérance et à l’audace.

L’omniprésence du carré (visible dans la géométrie de la marqueterie en bois précieux de la boutique de New-York), les trois couleurs emblématiques (bronze, noir et rouge), et les éléments caractéristiques de chaque univers de Roger Dubuis – Excalibur, Hommage, and Velvet – témoignent de ce qui distingue Roger Dubuis depuis toujours : un esprit contemporain, une originalité esthétique et une aptitude à surprendre et à séduire sans relâche.

Un mobilier chaleureux met parfaitement en valeur la maîtrise technique et l’audacieuse créativité propre à la marque. A l’environnement intime et sophistiqué se mêlent du cuir tressé, du bronze et du bois, dans une atmosphère de quiétude propice à la détente et à la réflexion.

Roger Dubuis Boutique, New York
545 Madison Avenue
New York, NY 10019

Tel +1 212 651 3773

Heures d’ouverture
Lundi à samedi : 10am-6pm

Load more news
Partager cette montre
Partager
Recherches fréquentes
Contactez notre concierge
Demander d'être rappelé
Organiser un rendez-vous
Trouver une boutique
qrcode

Opening of New York Boutique

11.02.2015

As part of its exciting international expansion, Roger Dubuis opened its first boutique in the U.S. on November 2nd 2015. Following hot on the heels of the recent opening of a spectacular new flagship boutique on the brand’s home territory on Geneva’s historic Place de la Fusterie, the New York boutique perfectly captures the bold, conquering spirit of the Manufacture and is entirely in sync with the inimitable atmosphere pervading the Big Apple.

Roger Dubuis opens its first U.S. Boutique

The unique space, strategically located at 545 Madison Avenue in mid-town Manhattan, once again reiterates the distinctive jewellery box design of all its new boutiques in this style, all established at the most prestigious addresses around the world. Luxury Watchmaking meets craftsmanship in these magical places staging a world of time, exuberance, and audacity.

The ever-present square (visible in the geometry of the inlaid floor made of precious woods of the New York Boutique), three iconic colours (bronze, black, and red), along with the emblematic traits of each well-defined Roger Dubuis worlds – Excalibur, Hommage, and Velvet – bear witness to the qualities that have always distinguished Roger Dubuis: a contemporary spirit expressed through an original aesthetic demonstrating a consistent capacity to surprise and appeal.

Welcoming furniture perfectly offsets the bold, technical perfection of the brand’s signature creativity. The intimate, sophisticated environment subtly associating braided leather, bronze, and wood creates a quiet atmosphere favouring thought and relaxation.

Roger Dubuis Boutique, New York
545 Madison Avenue
New York, NY 10019

Tel +1 212 651 3773

Opening hours:
Mon-Sat 10am-6pm
Sunday – Closed

Load more news
Share this watch
Share this news
Frequent searches
Contact our concierge
Receive a callback
Make an appointment
Locate a boutique
qrcode