Roger Dubuis met le pied au plancher en cette fin d’année avec Bucherer BLUE EDITIONS

Du 7 décembre 2018 au 6 janvier 2019, Bucherer dévoilera pour la première fois l’intégralité de sa collection Bucherer BLUE EDITIONS le temps d’un pop‑up dans le hall des départs de l’aéroport de Zurich. Depuis le lancement des premiers modèles BLUE EDITIONS en 2016, la collection, disponible en exclusivité chez Bucherer, s’est non seulement étoffée, mais est également devenue une véritable success‑story pour le plus grand magasin d'horlogerie et de joaillerie au monde, ainsi que pour les horlogers qu’il distribue. Désormais, grâce à des créations en édition limitée signées Roger Dubuis et Lamborghini Squadra Corse, la collection culmine à des sommets jamais atteints.

Excalibur Aventador S Bucherer BLUE EDITIONS

Chef d’œuvre de l’horlogerie, l’Excalibur Aventador S, proposée en édition limitée de seulement huit pièces, s’érige à la pointe de la technologie et constitue un hommage vibrant au partenariat de Roger Dubuis avec Lamborghini Squadra Corse. Roger Dubuis a choisi de développer une montre Bucherer BLUE EDITIONS à partir de l’Excalibur Aventador S car il s’agit du garde-temps le plus exclusif, le plus innovant et le plus sportif de la maison horlogère. Cette icône incontestée s'inspire des lignes et des caractéristiques uniques de la Lamborghini Aventador S et de son moteur V12. L’Excalibur Aventador S Bucherer BLUE EDITIONS.

Excalibur 42 Automatique Bucherer BLUE EDITIONS

Le deuxième modèle Bucherer BLUE EDITIONS signé Roger Dubuis est une Excalibur 42 Automatique en acier inoxydable. Son cadran bleu est paré du décor soleil signature de Roger Dubuis. Le nombre de pièces en édition limitée est également inhabituel pour Roger Dubuis : au lieu de 8, 28 ou 88 pièces, exactement 30 Excalibur 42 Automatique Bucherer BLUE EDITIONS seront produites.

Load more news
Partager cette montre
Partager
Recherches fréquentes
Contactez notre concierge
Demander d'être rappelé
Organiser un rendez-vous
Trouver une boutique
qrcode

Roger Dubuis puts the pedal to the metal at the end of the year with Bucherer BLUE EDITIONS

From 7 December 2018 to 6 January 2019, Bucherer will present the complete Bucherer BLUE EDITIONS collection for the first time ever at a pop‑up event that will be held in the departure area of Zurich Airport. Since the first BLUE EDITIONS models were launched in 2016, the collection, which is exclusively available at Bucherer, has not merely grown, but rather has evolved into a success story for the world’s largest luxury watch and jewellery retailer, as well as the watch manufacturers involved. Now, with limited‑edition creations by Roger Dubuis and Lamborghini Squadra Corse, the collection has reached even greater heights.

Excalibur Aventador S Bucherer BLUE EDITIONS

A masterpiece of watchmaking, the Excalibur Aventador S, which is limited to just eight pieces, is certainly in the fast lane in terms of technology, and is a thrilling homage to Roger Dubuis’s partnership with Lamborghini Squadra Corse. Roger Dubuis decided to develop a Bucherer BLUE EDITIONS watch on the basis of the Excalibur Aventador S because it is the watchmaker’s most exclusive, most innovative and sportiest model. A true icon that was inspired by the design and the unique features of the Lamborghini Aventador S and its V12 engine. The Excalibur Aventador S Bucherer BLUE EDITIONS.

Excalibur 42 Automatic Bucherer BLUE EDITIONS

The second Bucherer BLUE EDITIONS model from Roger Dubuis is an Excalibur 42 Automatic in stainless steel. The blue dial features Roger Dubuis’s signature sunburst dial design. The limited number of pieces is also unusual for Roger Dubuis – instead of 8, 28 or 88 pieces, exactly 30 Excalibur 42 Automatic Bucherer BLUE EDITIONS watches will be produced.

Load more news
Share this watch
Share this news
Frequent searches
Contact our concierge
Receive a callback
Make an appointment
Locate a boutique
qrcode