En route pour Run to Monaco 2019 avec Roger Dubuis

La puissante montée d'adrénaline vécue lors de Run to Monaco est indescriptible ! L'échappée automobile entraîne les propriétaires de supercars sur les routes de France au départ de Paris, pour un périple qui s'achève en beauté lors de la course iconique de Monaco.

L'heure de Run to Monaco a sonné !

Roger Dubuis est passé à la vitesse supérieure lors de l'édition 2019 de Run to Monaco qui s'est déroulée du 22 au 26 mai. Une odyssée qui entraînait un cercle privilégié de pilotes sur les routes les plus belles et les plus secrètes, parmi une flotte de supercars qui rivalisaient de beauté.

 

Rugissements sur la grille de départ

Depuis Paris la « ville lumière », par-delà des sommets époustouflants, à travers des vignobles renommés et de vastes campagnes bucoliques : l'échappée invitait à découvrir les sublimes paysages de France au volant d'une supercar d'exception. Un condensé d'excitation sur la route le jour associé à des expériences de rêve le soir venu, dans quelques-uns des lieux les plus spectaculaires au monde.

La fièvre du Grand Prix

L'arrivée de la course a été célébrée à quelques pas du prestigieux Grand Prix de Monte Carlo qui sillonne les rues de Monaco. Les participants de Run to Monaco ont assisté à la course emblématique à bord d'un yacht de luxe amarré si près du circuit que vous pouviez vivre la course à travers les yeux du pilote.

Sensations fortes avec Canelo

La Maison a signé un coup de maître avec la participation d'un ami de la marque, Saúl Canelo Álvarez. Fervent adepte des mécaniques rugissantes, le quadruple champion de boxe poids moyens a fait crisser les pneus de la Lamborghini Aventador SVJ sur les routes de l’échappée, avec à son poignet l'Excalibur Spider Pirelli Double Tourbillon Volant.

Dépasser les limites avec Pirelli

À l'occasion de Run to Monaco 2019, Roger Dubuis a bénéficié de la compagnie prestigieuse de son partenaire « Perfect Fit », Pirelli, le spécialiste des pneumatiques et le joyau de la couronne des sports automobiles. L'édition 2019 de Run to Monaco a été marquée par le lancement de deux garde-temps exceptionnels, équipés de bracelets avec des incrustations en caoutchouc issues de pneus Pirelli vainqueurs en compétition : l'Excalibur Spider Pirelli Double Tourbillon Volant et l'Excalibur Spider Pirelli Squelette Automatique.

Un bijou d'exclusivité pour une victoire sans appel

À la fois puissant et audacieux, innovant et peu conventionnel, l'Excalibur Spider Pirelli Double Tourbillon Volant possède un double tourbillon volant squelette, l'une des complications les plus sophistiquées du monde de la Haute Horlogerie. Ses touches jaune vif sont inspirées du pneu jaune Pirelli, réputé pour sa résistance et son extrême polyvalence - des caractéristiques essentielles à la victoire lors des courses prestigieuses. Limitée à seulement 8 exemplaires, cette montre offre à son propriétaire une puissante dose d'exclusivité et une véritable expérience automobile.

L'adrénaline de l'Astral Squelette

Le nouveau modèle Excalibur Spider Pirelli Squelette Automatique, qui reflète le talent de Roger Dubuis pour les innovations en série, est limité à 88 pièces et décliné dans un bleu audacieux emprunté au pneu pluie CINTURATO™. Son micro-rotor offre une vue directe sur le mécanisme et accentue l’effet 3D spectaculaire indissociable de la Maison : une approche extravertie de l'hyper horlogerie au contenu mécanique authentique.

Excalibur Pirelli – Squelette automatique | RDDBEX0746

Excalibur Spider

Excalibur Pirelli – Squelette automatique
Excalibur Pirelli – Double Tourbillon volant | RDDBEX0755

Excalibur Spider

Excalibur Pirelli – Double Tourbillon volant
Load more news
Partager cette montre
Partager
Recherches fréquentes
Contactez notre concierge
Demander d'être rappelé
Organiser un rendez-vous
Trouver une boutique
qrcode

Hit the road with Roger Dubuis at Run To Monaco 2019

Powerful injection of adrenaline at the Run to Monaco! The ultimate driving adventure that takes supercars and its owners on the road from Paris to its culmination point at the iconic racing event in Monaco.

It's time to Run To Monaco again!

Roger Dubuis shifted up yet another gear at Run to Monaco 2019 edition from May 22 to May 26. The journey that took the exclusive drivers tribe through the most beautiful and unseen roads in the midst of a fleet of super cars equally magnificent.

 

Roaring of the starting grid

From the city of light - Paris, past famous vineyards, over dramatic peaks, and through timeless open country – the excquisite French landscapes, were seen from behind the wheel of a spectacular supercar throughout the ride. The thrill of the open road by day, dream-like experiences by night were enjoyed in some of the world’s best venues.

Living the exuberance of the Grand Prix fever

The finale of the ride was celebrated few steps away from the exclusive roaring Monte Carlo Grand Prix race crossing the streets of Monaco. Enjoyed on the super yacht berthed so close to the circuit that you could see the whites of the driver’s eyes.

Forceful acceleration with Canelo

A powerful punch to the driving odyssey was the presence of friend of the brand, Saúl Canelo Álvarez. The quadruple middleweight boxing world champion is a keen devotee of raging mechanics and his participation set tyres squealing as he joined the line-up at the wheel of the Lamborghini Aventador SVJ equipped with the Excalibur Spider Pirelli Double Flying Tourbillon.

To the limits and beyond with Pirelli

The Run to Monaco unfolded in the prestigious company of the “Perfect Fit” partner, tyre expert Pirelli, the jewel in the crown of motorsport. The 2019 edition of the Run to Monaco was marked with the launch of two standout timepieces equipped with the straps bearing rubber inlays from certified Pirelli winning tyres: the Excalibur Spider Pirelli Double Flying Tourbillon and the Excalibur Spider Pirelli Automatic Skeleton.

Privileged exclusivity and rampant victory

Powerful and daring, code-breaking and unconventional in the extreme, Excalibur Spider Pirelli Double Flying Tourbillon features a skeleton double flying tourbillon, one of the most sophisticated complications in the world of Haute Horlogerie. The blazing yellow accents are influenced by the Pirelli yellow tyre tones known for their durability and extreme versatility - the features essential for the victory in prestigious races. Limited to just 8 pieces worldwide, the watch comes with a powerful blast of exclusivity along with a complementary motorsport experience.

Adrenaline-charged astral skeleton

Highlighting the serial innovator nature another novelty, the 88-piece limited edition Excalibur Spider Pirelli Automatic Skeleton in bold blue just like it's tyre counterpart CINTURATO™ Wet Blue tyre, features the micro-rotor providing a direct view of the mechanism and enhancing the spectacular 3D effect associated with Roger Dubuis extrovert approach to hyper horology with authentic mechanical content.

Excalibur Pirelli – Double flying tourbillon | RDDBEX0755

Excalibur Spider

Excalibur Pirelli – Double flying tourbillon
Excalibur Pirelli – Automatic skeleton | RDDBEX0746

Excalibur Spider

Excalibur Pirelli – Automatic skeleton
Load more news
Share this watch
Share this news
Frequent searches
Contact our concierge
Receive a callback
Make an appointment
Locate a boutique
qrcode