Un grand coup d'accélérateur pour le SIHH 2018

Roger Dubuis réaffirme son slogan « dare to be rare » en s'aventurant une nouvelle fois hors des sentiers battus. À l'occasion du SIHH 2018, en partenariat avec Perfect Fit Pirelli et Raging Mechanics, Roger Dubuis introduit de nouveaux modèles hauts en couleurs au sein d'Excalibur, sa ligne emblématique.

Roger Dubuis, c'est l'Excalibur. L'Excalibur, c'est Roger Dubuis.

Cette collection emblématique et outrageusement extravagante de Roger Dubuis fait partie intégrante de l'ADN de la Maison. Cet alter ego inimitable a trouvé en Pirelli et Raging Mechanics Lamborghini Squadra Corse les partenaires parfaits pour laisser en 2017 une empreinte durable sur les circuits les plus célèbres au monde.

Une accélération radicale au côté de Lamborghini Squadra Corse

Le temps a trouvé son moteur, celui de l'Aventador S. Autre exemple magistral de haute complication inspirée de l'univers automobile, le partenariat entre Roger Dubuis et Lamborghini Squadra Corse pousse ses premiers rugissements avec l'Excalibur Aventador S Bleue et l'Excalibur Aventador S Or Rose de 45 mm, qui se disputent la pole position.
Comme son prédécesseur, l'« Arancio Argos », édition limitée à huit exemplaires de 2017, l'Excalibur Aventator S Bleue est fabriquée dans le même carbone C-SMC que celui utilisé dans les Lamborghini.

Ultime hommage à la volonté de gagner au côté de Pirelli

Le frisson est à nouveau garanti en 2018, avec l'introduction dans la collection Excalibur Spider Pirelli du modèle Excalibur Spider Squelette Automatique Pirelli en titane noir, rehaussé d'accents bleu profond ou de blanches immaculées , qui évoquent le bitume dont le fabricant de pneu est le maître incontesté.

Powered by Raging Mechanics

L'heure est venue de balayer les idées préconçues en s'ouvrant à un esprit avant-gardiste, une quête de performance, la volonté de proposer des matériaux innovants et des premières mondiales, tout en profitant d'expériences client inégalées et d'une production ultra exclusive, intégrant naturellement une offre sur mesure.

Venez découvrir le frisson de Raging Mechanics dans la boutique Roger Dubuis !

Excalibur Aventador S | RDDBEX0654

Excalibur

Excalibur Aventador S
Excalibur Aventador S | RDDBEX0686

Excalibur

Excalibur Aventador S
Excalibur Spider Pirelli – Automatic Skeleton | RDDBEX0696

Excalibur

Excalibur Spider Pirelli – Automatic Skeleton
Excalibur Spider Pirelli – Automatic Skeleton | RDDBEX0705

Excalibur

Excalibur Spider Pirelli – Automatic Skeleton
Load more news
Partager cette montre
Partager
Recherches fréquentes
Contactez notre concierge
Demander d'être rappelé
Organiser un rendez-vous
Trouver une boutique
qrcode

A blistering acceleration
at SIHH 2018

Roger Dubuis dares to be rare once again and goes where others fear to tread – by launching colourful iterations of its iconic Excalibur line in conjunction with partners Perfect Fit Pirelli and Raging Mechanics Lamborghini Squadra Corse at SIHH 2018.

Roger Dubuis is Excalibur. Excalibur is Roger Dubuis.

Excalibur, the iconic and deliberately extravagant Roger Dubuis collection, is embedded in the DNA of the Maison. An inimitable alter ego which, together with its perfect partners Pirelli and Lamborghini Squadra Corse, left its unmistakable imprint on some of the world’s most iconic tracks in 2017.

A radical speed up with
Lamborghini Squadra Corse

Time has an engine and it has Aventador S shape. Offering yet another stunning example of highly complicated watchmaking inspired by the automotive world, the Roger Dubuis x Lamborghini Squadra Corse partnership roars to life in 2018 with the 45 mm Excalibur Aventador S Blue and the Excalibur Adventador S Pink Gold vying for pole position.
Akin to its 2017 eight-piece limited edition “Arancio Argos” predecessor, the highly exclusive Excalibur Adventador S Blue is crafted from the same C-SMC carbon as that used on the actual Lamborghini cars.

An ultimate nod to the winning streak with Pirelli

A fresh adrenalin rush is guaranteed in 2018, as the proudly unmistakable features and trademark colours of the Excalibur Spider Pirelli collection welcome the Excalibur Spider Skeleton Automatic Pirelli in sleek black titanium with a choice of deep blue or pristine white accents.

Powered by Raging Mechanics

The time has come to be blown away by an avant-garde mindset, a quest for performance, a focus on innovative materials and world premieres, along with unparalleled customer experiences and extremely exclusive production – naturally including a bespoke offer.

Catch the thrill of Raging Mechanics at the Roger Dubuis boutique!

Excalibur Aventador S | RDDBEX0654

Excalibur Spider

Excalibur Aventador S
Excalibur Aventador S | RDDBEX0686

Excalibur Spider

Excalibur Aventador S
Excalibur Spider Pirelli – Automatic Skeleton | RDDBEX0696

Excalibur Spider

Excalibur Spider Pirelli – Automatic Skeleton
Excalibur Spider Pirelli – Automatic Skeleton | RDDBEX0705

Excalibur Spider

Excalibur Spider Pirelli – Automatic Skeleton
Load more news
Share this watch
Share this news
Frequent searches
Contact our concierge
Receive a callback
Make an appointment
Locate a boutique
qrcode