Accéder au contenu

REPOUSSER LES LIMITES

Comme toujours, notre jeu ne répond à aucune règle. Prônant l’hédonisme, accueillant la folie et savourant la liberté, animés par la tradition artisanale, la performance et l’innovation, nous réinventons le tourbillon et la masse oscillante, réunis ici avec un chronographe à rattrapante.

Logée dans un boîtier en MCF hypertechnologique, cette complication nous ouvre une fenêtre sur l’Hyper Horlogerie™ de demain.

LA GRAVITÉ MAÎTRISÉE

Le cœur de notre garde-temps de pointe est conçu pour tirer parti des effets de la gravité. 

Positionné à 9 heures, le Conical Monovortex Tourbillon révolutionnaire propose une trajectoire surprenante à 360°, préservant la précision de la montre, quelle que soit la position du poignet. 

À 12 heures, le Turborotor Cylindrical Oscillating Weight innovant est placé verticalement, de façon à ce que toute la force de gravité appuie sur le mécanisme, tel un tonneau en rotation. Un moyen bien plus efficace et naturel de remonter la montre. 

UN CHRONOGRAPHE À RATTRAPANTE REVISITÉ

Notre iconique chronographe à rattrapante est de retour. Démonstration de notre savoir-faire exceptionnel, cette complication d’une grande complexité est dotée d’un système de roue à deux colonnes, ainsi que d’une rattrapante, créée pour chronométrer chaque instant vécu pleinement. Repoussant sans cesse les limites, nous améliorons notre chronographe à rattrapante avec un compteur de minutes rotatif (RMC 120°) audacieux, élaboré et innovant. Activez le chronographe pour admirer le RMC se déplacer dans le temps. 

LA MCF HYPERTECHNOLOGIQUE VOIT ROUGE

13 % plus légère que le carbone, 60 % plus légère que la céramique. Le boîtier du Monovortex Split-Seconds Chronograph est en MCF (fibre de composite minéral) hypertechnologique. Ce matériau a été développé par la Maison, qui le propose pour la première en rouge, une teinte rare et difficile à obtenir.  

DÉCOUVREZ L’HYPER HORLOGERIE