
UN TERRITOIRE D’EXPRESSION
La mission de Gully est de redessiner les contours de son art. Son rêve ? Créer l’inédit. L’Excalibur Monotourbillon laisse le champ libre à sa créativité.

LA FUSION DE DEUX UNIVERS EXTRAORDINAIRES
Notre défi est de créer des chefs-d'œuvre qui bousculent les codes de l’Hyper Horlogerie. Cela passe par des collaborations avec des artistes visionnaires... ... Et la volonté de montrer ce que peut produire la rencontre de ces deux univers extraordinaires.

LE SIMPLE TRAIT QUI A INSPIRÉ UNE PIÈCE SINGULIÈRE
En « s’appropriant consciemment » la signature astrale et en créant une collision avec ses graffitis, Gully offre une nouvelle ascension à l’Excalibur Monotourbillon. En clin d'œil à ses toutes premières œuvres de street art, le graffeur a utilisé sa célèbre technique du tag réalisé d’un seul trait, et l'a appliquée à l’Hyper Horlogerie. Les lettres nées de ce mouvement continu réinterprètent notre étoile en la dédoublant, mais composent également le nom de l'artiste signé sur le cadran. Dotée d'une réserve de marche relevée à 72 heures, l'Excalibur Gully Monotourbillon est logée dans une boîte de 42 mm en titane DLC anthracite, et montée sur un bracelet en cuir de veau noir.