Services et Prix

Nos chefs-d'œuvre contemporains sont éternels si vous leur apportez le soin adéquat. Nous proposons un service unique mais nous vous invitons à contacter votre boutique habituelle pour prendre en charge les entretiens courants afin que la performance de votre garde-temps Roger Dubuis soit toujours optimale. 

En savoir plus

Entretien et Maintenance

Façonner l'avenir de l’Hyper Horlogerie a beau être notre obsession, nous n’en oublions pas pour autant nos créations passées. Chacun de nos garde-temps mérite que sa beauté et sa précision technique d’origine soient préservées. Vous voulez savoir comment ? Lisez la suite...

En savoir plus

Bracelets

Confortables, flexibles et robustes, nos bracelets interchangeables en métal, caoutchouc, cuir et alligator font partie du plaisir de porter une montre Roger Dubuis. Comme chaque modèle requiert un niveau d’entretien particulier, suivez nos conseils pour préserver le parfait état du vôtre. 

En savoir plus

Centre de services

Notre méthodologie relève d’une grande précision. C’est pourquoi, le moment venu, nous vous recommandons de choisir exclusivement Roger Dubuis pour prendre soin de votre garde-temps. Rassurez-vous, l’ensemble de nos boutiques et revendeurs officiels sont habilités à en organiser la prise en charge.

En savoir plus

Services&Prices

Contemporary masterpieces like ours last forever if you nurture them properly. While maintenance is entirely unique, we invite you to contact your local boutique to arrange regular servicing so your Roger Dubuis is always operating at its peak. 

Visit the page

Cares&maintenance

Though we’re obsessed with designing the future of Hyper Horology, we never forget our past creations. Each and every timepiece deserves its original beauty and technical precision to be preserved. Want to know how? Read on...

Visit the page

Straps

Comfortable, flexible and robust, our straps – metal, rubber, leather, alligator – are part of the pleasure of wearing a Roger Dubuis. Requiring varying levels of care, follow our advice on keeping yours clean and damage-free. 

Visit the page

Service Centers

We’re very precise about the way we do things. That’s why we recommend we’re the only ones that look after your timepiece when the time comes. Rest assured, all of our boutiques and official retailers are authorised to organise this for you.

Visit the page