Roger Dubuis présente la NOUVELLE Excalibur Spider Pirelli

Faisant la part belle aux codes de la course automobile, l’Excalibur Spider Pirelli est la toute dernière invention issue de la collaboration entre Roger Dubuis et Pirelli. Quand des ingénieurs visionnaires rencontrent des horlogers d’exception, des garde-temps iconiques voient le jour.

Né du désir de créer des chefs-d'œuvre hors norme, l’Excalibur Spider Pirelli est le premier garde-temps totalement customisable de Roger Dubuis, carburant à l’adrénaline et façonné avec du caoutchouc de pneus vainqueurs en compétition.

UNE PREMIÈRE MONDIALE POUR ROGER DUBUIS

Un changement rapide, facile et sécurisé... À l’image du célèbre « Pit Stop » (arrêt au stand) du sport automobile, le bracelet, la couronne et la lunette de l’Excalibur Spider Pirelli sont interchangeables d’un seul clic, grâce à notre nouvel ingénieux système d'attache rapide QRS.

Trois nouveaux kits supplémentaires déclinés en rouge, blanc ou bleu, les codes chromatiques inimitables de Pirelli, permettent de faire passer le garde-temps du noir intégral à une explosion de couleur audacieuse en un clic.

Roger Dubuis Excalibur Spider Pirelli RDDBEX0826 Star Detail

UN SQUELETTE SIGNATURE

Un chef-d'œuvre sous adrénaline squelettisé à 100 % avec l'inimitable mouvement squelette offrant une vue imprenable sur le pont en forme d'étoile signature de Roger Dubuis. Propulsé par un calibre Automatique Squelette et doté d’un micro-rotor ainsi que d’une réserve de marche de 60 heures, ce garde-temps de 45 mm affiche une esthétique moderne exaltée par les décorations Poinçon de Genève.

Roger Dubuis Excalibur Spider Pirelli RDDBEX0826 Winning tire strap

DES PNEUS PIRELLI VAINQUEURS AU POIGNET

Les bracelets exclusifs sont composés de caoutchouc provenant de pneus Pirelli ayant mené à une victoire, et ornés des légendaires motifs de filetage reproduisant le profil d'un pneu intermédiaire Pirelli Cinturato™. Taillés pour le poignet de tous les vainqueurs. 

À VOTRE DISPOSITION

Notre concierge est disponible pour toutes questions ou pour des conseils personnalisés

Introducing the NEW Excalibur Spider Pirelli

Brimming with racing design codes, the Excalibur Spider Pirelli is the latest invention to emerge from Roger Dubuis x Pirelli. When visionary engineers meet incredible watchmakers, iconic timepieces are born.

Fuelled by a desire to create adrenaline-charged masterpieces, Excalibur Spider Pirelli is the first Roger Dubuis fully versatile timepiece fuelled by adrenaline and crafted with winning motorsport tyre rubber

A ROGER DUBUIS WORLD-PREMIERE

Fast, safe and easy, inspired by the renown motorsports Pit Stop, each element of the Excalibur Spider Pirelli are interchangeable thanks to our latest ingenious Quick Release System allowing easy and quick interchangeability of all three components of the watch, from bezel, crown to strap, with a simple click.

Now available with three additional kits in red, white or blue – the inimitable Pirelli color codes, to get it transformed from a full black to a pop of bold color, in a click.

Roger Dubuis Excalibur Spider Pirelli RDDBEX0826 Star Detail

A SIGNATURE SKELETON

An adrenaline charged masterpiece 100% skeletonized featuring the inimitable skeleton design and showcasing the signature star-shaped bridge of Roger Dubuis. Equipped with an Automatic Skeleton calibre powered by a micro-rotor and a 60-hour power reserve, the modern aesthetic of this 45mm timepiece is amplified by the Poinçon de Genève decorations.

Roger Dubuis Excalibur Spider Pirelli RDDBEX0826 Winning tire strap

PERFORMED WITH PIRELLI WINNING TYRES

Exclusive straps made of winning motorsport tyre rubber having competed in real races, adorned with the legendary tread pattern reproducing the profile of a Pirelli Cinturato™ intermediate tyre. Designed for the wrists of life’s winners. 

AT YOUR SERVICE

Our concierge is available to answer any questions or provide personalized advice