L’HYPER HORLOGERIE À PLEIN REGIME

Carburant à l’excellence horlogère de Roger Dubuis et à l’esprit sport de la nouvelle voiture de course Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO 2, ce garde-temps sous adrénaline est destiné à ceux qui ne ralentissent jamais. 

EXCALIBUR SPIDER HURACAN ST EVO2 car

ROGER DUBUIS X LAMBORGHINI SQUADRA CORSE

Quand des ingénieurs visionnaires rencontrent des horlogers d’exception, des garde-temps iconiques voient le jour. De l’automobile au poignet, son esthétique unique imite tous les codes de design signature de la supercar inspiratrice.

Conçue pour faire fureur sur la route comme au poignet.

EXCALIBUR SPIDER HURACAN ST EVO2 watch lying on a side

POWERED BY RAGING MECHANICS

Alimentée par le calibre automatique monobalancier RD630, le double barillet et le balancier à un angle de 12°, cette Excalibur Huracán de 45 mm dégage le même sentiment exaltant de prouesse et de légèreté que son

homonyme à quatre roues.

Semi-squeletté et visible à travers un fond de boîte transparent, son mouvement possède une masse oscillante à 360° qui reproduit le design et l’effet de vitesse d’une jante de Huracán. Doté d’une réserve de marche de 60 heures, ce chef-d'œuvre d’ingénierie mécanique est taillé pour la victoire.

EXCALIBUR SPIDER HURACAN ST EVO2 close up detail

SOUS LE SIGNE DE L'ADRÉNALINE

Faisant la part belle aux codes de la course automobile, cette montre de pointe logée dans une boîte en carbone SMC avec lunette en titane DLC noir, et habillée de kaki emblématique et d’orange survolté se distingue par ses lignes fuselées et ultraracées.

Un dernier détail inspiré des circuits s’invite au poignet : la couronne évoquant un écrou de la Huracán.

EXCALIBUR SPIDER HURACAN ST EVO2 strap detail

DES PNEUS PIRELLI DE COURSE AU POIGNET

Le bracelet est, quant à lui, un mélange de caoutchouc et d’Alcantara®, pour un confort et une flexibilité absolus. La doublure est également ornée du motif inimitable Pirelli P Zero™ Trofeo R.

Enfin, un système d'attache rapide sur le bracelet permet un changement facile d'une simple pression.

Lamborghini cars racing in a Super Trofeo race

DÉCOUVRIR LE CHAMPIONNAT SUPER TROFEO

A FAST TRACK TO HYPER HOROLOGY

Driven by the horological excellence of the Maison and the sporting spirit of the new Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO 2 racing car, this adrenaline-charged timepiece has been designed for those who know slowing down is never an option. 

ROGER DUBUIS X LAMBORGHINI SQUADRA CORSE

When visionary engineers meet with incredible watchmakers, iconic timepieces are born. Moving from track to wrist, its unparalleled aesthetics take all the signature design elements of the namesake car.

Built to dominate the roads and wrists.

Powered by raging mechanics

Powered by the automatic monobalancier RD630, the twin barrels and 12° tilted balance wheel calibre, this 45-mm Excalibur Huracán channels the same exhilarating blend of performance and lightness as its motoring namesake. 

When viewed from the back semi-skeletonised movement reveals the 360° oscillating rim weight, which reproduces the like-for-like speed effect of a Huracán wheel rim. Featuring a 60-hour power reserve display, this feat of mechanical engineering is born to race.

FUELLED BY ADRENALINE

Fuelled by racing design codes, this ground-breaking timepiece housed in a SMC carbon case with black DLC titanium and dressed in distinctive khaki green and electrifying orange is a striking demonstration of sharp and super-sleek aesthetics. 

The final touch of racing style is brought to the wrist by the crown inspired by the Huracán’s wheel racing nuts.

Performed with Pirelli racing tyres

When it comes to the strap, a combination of rubber and Alcantara® ensures ultimate comfort and flexibility. The inner lining of the strap also features the unique Pirelli P Zero Trofeo R pattern.

Meanwhile, a Quick Release System on the strap enables easy interchangeability at the click of a button.

DISCOVER THE SUPER TROFEO COMPETITION