"Le temps est la plus précieuse monnaie dont nous disposons"

Le grand art n'apparaît pas par hasard. Il faut du dévouement, de l'innovation et du savoir-faire. En tant que tatoueur de renom, Dr Woo ne le sait que trop bien. C'est pourquoi il est respecté par ceux qui font partie du cercle artistique, dans la rue, et au-delà. Nous nous sentons proches de cette âme non conventionnelle et nous soutenons le Dr Woo, un homme qui ose faire la différence, tout comme nous. 

Dr Woo wearing a Roger Dubuis Excalibur SFT watch

LA FINE FLEUR DU TATOUAGE MONDIAL

Brian Woo, connu sous le nom de Dr. Woo, crée des tatouages aux motifs hyperréalistes qui se situent à la frontière entre style alternatif et grand public. Il s'est fait un nom dans l'industrie du tatouage grâce à son style caractéristique : minimaliste, monochrome et à une seule aiguille. Connu pour avoir une main exceptionnellement stable, ses formes géométriques parfaites et ses lignes ultrafines lui ont valu des millions d'adeptes dans le monde entier, allant jusqu'à créer et tatouer les plus grandes célébrités.

Dr Woo wearing a Roger Dubuis Excalibur SFT watch

CO-CRÉER L’HYPER HORLOGERIE DE DEMAIN.

Dr Woo et nous-mêmes recherchons sans cesse l'inconnu afin d'être poussés hors de nos zones de confort. En ouvrant généreusement les portes de son atelier pour symboliser notre partenariat, Dr Woo a non seulement partagé sa vision du monde et ses processus créatifs, mais nous a également ébahis sur sa propre interprétation de notre icone, la signature astrale. En continuant à co-créer l'avenir de l'hyperhorlogerie ensemble, vous pouvez vous attendre à des réalisation encore plus grandes de la part de cet anticonformiste. 

Roger Dubuis X Dr Woo watch dial

QUAND DEUX UNIVERS FUSIONNENT, UNE ICÔNE VOIT LE JOUR

Dr. Woo nourrit une relation particulière avec les constellations, comme en témoignent de nombreux éléments de sa réinterprétation de l’Excalibur Monotourbillon. Véritables repères de son parcours de vie, les références géométriques et les planètes composent sa carte cosmique mentale et son approche singulière du tatouage à l’aiguille.

Dr Woo wearing a Roger Dubuis Excalibur SFT watch

DR. WOO & L’HORLOGERIE

Conscient du savoir-faire artisanal requis pour façonner des pièces d'Hyper Horlogerie, Dr. Woo a souhaité créer son œuvre d’art personnelle. Insufflant ses influences contemporaines, son style d’une grande finesse fait la part belle aux signes et aux symboles.

Time is the most valuable currency that we have

Great art doesn’t just appear. It takes dedication, innovation and craftsmanship. As a renowned tattoo artist, Dr. Woo knows this all too well. That’s why he’s respected by those in the art circle, on the street, and beyond. Finding kinship with this disruptive soul, we stand with Dr. Woo, a man who dares to make his difference - just like us. 

Dr Woo waering a Roger Dubuis Excalibur SFT watch

THE TATTOO WORLD’S FINEST

Brian Woo, known for his moniker Dr. Woo, creates hyper-realist needle designs that straddle the enviable line between alternative and mainstream. He has carved a name for himself in the tattoo industry with his signature style; minimalist, monochrome, single needle. Known for having an exceptionally steady hand, his flawless geometric shapes and ultra-fine lines have earned him a global following in the millions, designing for the biggest names in the world of celebrity and beyond. 

Dr Woo wearing a Roger Dubuis Excalibur SFT watch

CO-CREATING THE FUTURE OF HYPER HOROLOGY TOGETHER

Both we and Dr. Woo seek out the unknown, finding ways to be pushed from our comfort zones. Generously opening the doors to his workshop to begin our long-term partnership together, not only has Dr. Woo shared his vision of the world and the creative processes that go with it, his interpretation of our iconic astral signature was eye-opening. Continuing to co-create the future of Hyper Horology alongside us, you can expect even bigger things to come next from this rule-breaking maverick. 

Roger Dubuis X Dr Woo watch dial

WHEN TWO WORLDS MERGE, AN ICON EMERGES

A special connection with the constellation drove many aspects of Dr. Woo’s re-interpretation of the Excalibur Monotourbillon design. Acting as a guide throughout his life, the geometric codes and planets represent his mental cosmic map and his singular approach to needle art.

Dr Woo wearing a Roger Dubuis Excalibur SFT watch

DR. WOO x HOROLOGY

Dr. Woo’s appreciation of the artistry and skill needed in crafting Hyper Horology timepieces inspired him to create his own piece of art. Bringing his influences from the contemporary world, his detailed design utilises unique signs and symbols.