ENSEMBLE, POUR UNE CRÉATIVITÉ DÉBRIDÉE

Un vrai chef-d'œuvre se distingue de la masse. L’imagination de Dr. Woo et la nôtre fusionnent pour une créativité décuplée. 

Dr Woo drawing the Roger Dubuis star

AUCUNE PISTE CRÉATIVE N’EST ÉCARTÉE

Briseur de codes dans son domaine de prédilection, Dr. Woo appréhende son art avec la même approche que la nôtre : en relevant les défis à bras le corps. Le secret d’une réinterprétation hors norme ? Un garde-temps iconique, une muse signature et le refus du compromis.

Detail of the tourbillon on Dr Woo's watch

L’AUDACE POUR MOT D’ORDRE

Nous avons des affinités avec ceux qui osent la différence. Les esprits assez audacieux pour repousser les limites. Rejet absolu des conventions et esprit novateur nourrissent notre farouche détermination à concevoir l'avenir. 

Roger Dubuis x Dr Woo watch dial

QUAND DEUX UNIVERS FUSIONNENT, UNE ICÔNE VOIT LE JOUR

Mêlant anticonformisme et extravagance, et né de la créativité du Dr Woo, ce modèle particulièrement inspiré réinterprète la signature astrale selon la vision du tattoo artist. Il inclut différents éléments comme un vaisseau spatial, une carte cosmique ou d'autres symboles sacrés évoquant sa relation au temps. Lignes nettes et épurées de la boîte et du mouvement, calibre optimisé avec une réserve de marche de 72 heures, design inspiré présenté dans une boîte en EON GOLD... Avec la nouvelle Excalibur Dr. Woo Monotourbillon, l’Hyper Horlogerie n’a jamais été aussi passionnante à contempler.

Roger Dubuis X Dr Woo

DR. WOO?

Dr. Woo est une référence majeure dans l’art du tatouage à l'aiguille. Ses dessins d’une extrême finesse lui ont permis de se différencier et de devenir le tattoo artist le plus plébiscité de Los Angeles.

“UNLEASHING CREATIVITY TOGETHER”

A true masterpiece stands out from the crowd. Merging Dr. Woo’s imagination with ours unleashes new levels of creativity. 

Dr Woo drawing the Roger Dubuis star

NO ARTISTIC WISH LEFT BEHIND

As a rulebreaker in his own domain, Dr. Woo approaches his art in the same way we do; by facing challenges head on. Taking an iconic timepiece, a signature muse, and an attitude of no compromise, the result speaks for itself.

Detail of the tourbillon on Dr Woo's watch

COLLABORATING WITH THE BRAVE AND BOLD

We find kinship with anyone who dares to make a difference. Those brave and bold enough to push the boundaries. Combine a flagrant disregard for convention with an innovative attitude and you get an insatiable desire to design the future. 

Roger Dubuis x Dr Woo watch dial

WHEN TWO WORLDS MERGE, AN ICON EMERGES

An expression of non-conformity and extravagance, the fruit of Dr. Woo’s creativity is an inspired design reimagining the astral signature through his own vision, with different symbols such as a rocket ship, a cosmic map or other sacred symbols representing his relation to time. With its clean cut lines on both case and movement, an optimized caliber with a 72-hour power reserve and such an inspired design housed in an EON GOLD case, Hyper Horology has never been so exciting to watch with this new Excalibur Dr.Woo Monotourbillon.

Roger Dubuis X Dr Woo

WHO’S DR. WOO?

Dr. Woo is a big name in the world of needle art. Carving out a niche with his intricate designs, he is LA's most sought-after tattoo artist.